Questions fréquentes

Nathalie Borderie ORNATI

Questions fréquentes :

  • PUIS-JE RÉGLER EN TOUTE SÉCURITÉ SUR LE SITE ORNATI ?

Oui, toutes les informations relatives à votre commande et notamment vos transactions de paiement en ligne par carte bancaire sont entièrement sécurisées. Vous pouvez acheter en ligne en toute sécurité.
Sur le site web www.ornati.fr, si vous choisissez de payer maintenant, vos informations carte bancaire sont directement communiquées en mode crypté (protocole SSL) à un Prestataire de Paiement Sécurisé qui consulte les serveurs bancaires afin d'éviter les abus et les fraudes et donne à Ornati l'autorisation de paiement. A aucun moment, Ornati n'est en possession de l'intégralité du numéro de carte que vous avez saisi.

  • QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON ?

Je prépare vos colis dans les 2 jours suivants votre commande et je les dépose dans un point relais de Mondial Relay. Vos colis arrivent en moyenne dans les 5 jours ouvrés.
Vous pouvez suivre vos colis sur le site de Mondial Relay grâce au numéro de suivi reçu par mail.

  • EST-CE QUE JE PEUX RECUPERER LES PRODUITS EN MAGASIN ?

Je ne possède pas de boutique mais vous pouvez venir récupérer vos colis à mon domicile à Venasque ou à mon local à Carpentras localisés dans le Vaucluse.
J’effectue également des tournées régulières dans le Vaucluse ou les Bouches du Rhône.

En fonction de votre localisation, je pourrai vous livrer.
N’hésitez-pas à me contacter par mail, par téléphone ou sur les réseaux sociaux pour de plus amples renseignements.

  • POURQUOI EST-CE QUE JE NE PEUX PAS ME FAIRE LIVRER A MON DOMICILE ?

J’ai choisi la livraison en point relais pour diminuer le coût des frais de port. En effet Mondial Relay a des tarifs très inférieurs à ceux de la Poste.

 

 

C'est NOUVEAU ! Le soin LIFTING FACIAL

Le lifting facial est un processus incroyable qui peut inverser l’apparition du vieillissement sur le visage et peut créer des effets semblables dans tout le corps.

Soins lifting facial